Alliance : le Cartel Index du Forum
Alliance : le Cartel
Bienvenue sur la page de l'alliance Le Cartel.Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires a la diplomatie, au rapport d'espionnages et de combats, etc.

Alliance : le Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation d excalibur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance : le Cartel Index du Forum -> Espace Détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
excalibur
Visiteur inscrit

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:27 (2012)    Sujet du message: presentation d excalibur Répondre en citant

voila cela fait de nombreuse années que je joue a ogame :univers 39, 34 , orion , et formax

je suis minier très aggressif , je raide les inactifs principalement ,

je viens en ami ici

j ai créer mon alliance  La Légion Du Crépuscule .

j ai un soucis avec l un de vos joueurs.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheAoD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:41 (2012)    Sujet du message: presentation d excalibur Répondre en citant

Court et concis, et problème résolu !
C'est pour ça que je ne me sens pas très humain...

Je suis un connard cynique, mais j'aime ça

Darkstycker
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:24 (2012)    Sujet du message: presentation d excalibur Répondre en citant

Il y a intérêt que le problème soit résolu sinon je me retransforme en raideur :3

Junno
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:22 (2012)    Sujet du message: presentation d excalibur Répondre en citant

Et tu me tape moi? Ygla? :p Non mais ne t'inquiète pas il n'y auras plus de problèmes de ma part! Et si tu as besoin je suis là =)
Et désolé pour les espionnages intempestif il me faut beaucoup de ressources pour construire une grosse flotte. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: presentation d excalibur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance : le Cartel Index du Forum -> Espace Détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006