Alliance : le Cartel Index du Forum
Alliance : le Cartel
Bienvenue sur la page de l'alliance Le Cartel.Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires a la diplomatie, au rapport d'espionnages et de combats, etc.

Alliance : le Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Propositions de Fusion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance : le Cartel Index du Forum -> Alliance : Diplomatie -> Pactes Totaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VOLTRON
Visiteur inscrit

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: Propositions de Fusion Répondre en citant

Bonjours je me présente je suis VOLTRON diplomate de l'alliance BLADES , nous vous proposons une fusion

nos avantage :

une protection a 70%
un commerce totale sur tous échange
une gestion complète d'un forum actif 24/24
tenta de lune croisé a 100% 
attaque groupé a 50% de ses capacité 
rang militaire
bonne ambiance
alliance BLADES  21 membres
8 raideurs intensif 
13 mineurs intensif
1 opérateur alliance 
3 diplomate alliance
 5 alliance en co-opérations avec nous.

nos conditions :

la fusion sera simple
intégration immédiate de tous vos membres 
votre fondateur reste responsable de ses membres
( possibilité d'un co-tag entre 2 ) ...cela reste une possibilité

si la fusion vous intéresses contacter moi 

Merci de votre attention.
salutation les BLADES 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Junno
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:55 (2012)    Sujet du message: Propositions de Fusion Répondre en citant

Sans indiscretion vous i gagnez quoi? 

VOLTRON
Visiteur inscrit

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 10:12 (2012)    Sujet du message: Propositions de Fusion Répondre en citant

Et bien c compliquer dit répondre , ce n'est pas moi qui prend les décisions , on ma parler d'un changement a long thermes , bref...alors vous accepter , moi je suis diplomate , je fait se con me demande.

Junno
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:29 (2012)    Sujet du message: Propositions de Fusion Répondre en citant

Bah je sais pas aucun membres ne se manifeste pour l'instant. J'essaie de voir sa.

VOLTRON
Visiteur inscrit

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: Propositions de Fusion Répondre en citant

Oui effectivement sa peut prendre du temps , avec les membres , sur ce notre propositions tien , dè que vous , vous serez mi d'accord entre vous , contacter moi et nous organiserons le transfert ensemble. 

TheAoD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:42 (2012)    Sujet du message: Propositions de Fusion Répondre en citant

Heu, moi je suis fondateur, et je suis pas pour du tout. Tu n'expliques en aucune façon les raisons de cette fusion. 
De plus, ils auraient pus choisir un diplomate qui ne fasse 10 fautes par phrase...
Donc soit tu me donnes une excellente raison pour venir quasiment te foutre de ma gueule soit je cloture le post et je te bannis du forum.

VOLTRON a écrit:

nos avantage :

une protection a 70%
un commerce totale sur tous échange
une gestion complète d'un forum actif 24/24
tenta de lune croisé a 100% 
attaque groupé a 50% de ses capacité 
rang militaire
bonne ambiance
alliance BLADES  21 membres
8 raideurs intensif 
13 mineurs intensif
1 opérateur alliance 
3 diplomate alliance
 5 alliance en co-opérations avec nous.

De plus, tu mens ouvertement, un lunage a 100% tout le monde sait que ce n'est pas possible.
C'est quoi une protection a 70%, qu'est ce que ça veut dire ? Ca n'a aucun sens.
Un commerce total sur tous les échanges, c'est un barratin qui veut dire que tu vas essayé de nous enfler a chaque tentative de commerce ? 

C'est un tas d’inepties, a mon sens, vous n'êtes même pas crédible.

Donc je te donne 24h pour répondre. 

C'est pour ça que je ne me sens pas très humain...

Je suis un connard cynique, mais j'aime ça

TheAoD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:45 (2012)    Sujet du message: Propositions de Fusion Répondre en citant

VOLTRON a écrit:
Et bien c compliquer dit répondre , ce n'est pas moi qui prend les décisions , on ma parler d'un changement a long thermes , bref...alors vous accepter , moi je suis diplomate , je fait se con me demande.

C'est un ordre ou je rêve ? oO
tu fais le con ? Ah non ! Tu sais juste pas écrire...

TheAoD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:46 (2012)    Sujet du message: Propositions de Fusion Répondre en citant

On organisera que dalle, t'es complètement a la masse...

Darkstycker
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:25 (2012)    Sujet du message: Propositions de Fusion Répondre en citant

Je pense que tu as tout dit Angel, je suis d'accord à 100% avec toi, et totallement contre de mon point de vue. De plus si un des membres de l'alliance attaque un des notres ce pacte ne sera que forcé.

TheAoD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:28 (2012)    Sujet du message: Propositions de Fusion Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est imposé, et j'aime pas du tout ce ton. Donc soit Voltron tu te magnes de nous donner une raison, soit je te bannis et je coupe tout contact avec ton alliance.

Gamine
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:26 (2012)    Sujet du message: Propositions de Fusion Répondre en citant

Out! Very Happy

VOLTRON
Visiteur inscrit

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:09 (2012)    Sujet du message: Propositions de Fusion Répondre en citant

tu c quoi laisse tomber , je vè aller rendre visite a certain d'entre vous ! , de plus c pas moi qui en a eux l'idée , bref , c mieux sa me fait plus de cible...attend un peut j'arrive pour toi  et tè potes..

Darkstycker
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: Propositions de Fusion Répondre en citant

Non mais c'est quoi ces menaces ?? Nous argumentons sur le fait que nous ne voulons pas un pacte de fusion et toi tu nous menace de nous attaquer ? C'est pitoyable.

Dois-je te rappeller qu'un diplomate est censé être neutre ? Si ça continue j'en parlerai avec ton chef.

TheAoD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:07 (2012)    Sujet du message: Propositions de Fusion Répondre en citant

VOLTRON a écrit:
tu c quoi laisse tomber , je vè aller rendre visite a certain d'entre vous ! , de plus c pas moi qui en a eux l'idée , bref , c mieux sa me fait plus de cible...attend un peut j'arrive pour toi  et tè potes..

C'est quoi ces menaces de merde de la part d'une merdeux qui est encore en train de compter ses poils de zboub ? oO
Tu parles d'un diplomate avec un vocabulaire et une orthographe comme toi, tu n'es un diplomate, tu es un tas de merde, adios et BAN !

Junno
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:40 (2012)    Sujet du message: Propositions de Fusion Répondre en citant

Bon allez on se calme et Voltron laisse nous du temps. 
Et c'est vraie voltron corrige un peu ton expression ecrite. Si vous nous proposez une fusion il faudrait plus de précisions sur la cause de la demande et non les termes du contrat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Propositions de Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance : le Cartel Index du Forum -> Alliance : Diplomatie -> Pactes Totaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006