Alliance : le Cartel Index du Forum
Alliance : le Cartel
Bienvenue sur la page de l'alliance Le Cartel.Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires a la diplomatie, au rapport d'espionnages et de combats, etc.

Alliance : le Cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PNA et commercial [BLADES] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance : le Cartel Index du Forum -> Alliance : Diplomatie -> Pactes Totaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkstycker
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:00 (2012)    Sujet du message: PNA et commercial [BLADES] Répondre en citant

Blades

Un pacte de non agression ainsi que commercial à été "signé" avec la chef de l'alliance Blades. permettant d'une part d'être un peu plus protégé et de pouvoir profiter des avantage que procure ce pacte aux deux alliances.

Voici le taux intra alliance qui a été décidé et mis en place.

M : 2 / C : 1.4 / D : 1

Et voici la liste des membres de cette avec qui vous pouvez discuter

Le Mineur Fou
Glory-troopers
ELLA
Inglorious23
ooki
Tryndamere
Docteur-Maboul
Markeness
Adama
Psychopathe
lofy10
mimimama26
UniversalGamer
curtofrancois
theMasterkiller762
scorpio
dinozor
Lightning_59
Asajj
Doc Prepus

J'èspère que ce pacte ne sera pas prit à la légère alors je compte sur vous membre de cette alliance pour respecter cette paix, ce qui inclut l'interdiction de d'espionnage et de l'attaque mais l'autorisation de mener des attaques groupées avec les Blades je précise (pas contre), après tout pourquoi s'en priver ?

Dernière édition par Darkstycker le Dim 7 Oct - 13:02 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oda-Nobunaga
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: PNA et commercial [BLADES] Répondre en citant

ben voilà des taux commerces intérressant ^^

Le Mineur Fou
Allié

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:59 (2012)    Sujet du message: PNA et commercial [BLADES] Répondre en citant

Bonjour

J'aimerais juste une chose, Voltron et mon ami pour ma par.
Le petit texte de départ n'est pas un bon point si vous voulez faire un pacte ^^

Si vous pouviez le retirer cela serais sympa Smile

Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:45 (2012)    Sujet du message: PNA et commercial [BLADES] Répondre en citant

C'est bon il est retiré :3

Cyrdan
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:31 (2012)    Sujet du message: PNA et commercial [BLADES] Répondre en citant

Tout ça est vraiment intéressant ^^

Darkstycker
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 06:21 (2012)    Sujet du message: PNA et commercial [BLADES] Répondre en citant

Je pense que le pacte ne va pas rester tel qu'il est, j'ai discuté avec le mineur fou et il me dit qu'il y a un manque d'activité dans son ancienne alliance (il ne fait plus parti des blades) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: PNA et commercial [BLADES]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance : le Cartel Index du Forum -> Alliance : Diplomatie -> Pactes Totaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006